Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 janvier 2010

C'était le Printemps...Bonus 2009 - Juin exactement

Pause et pensées de Fierté d'Homme pour ta recherche d'accessoires valorisant ce qui te fait Femme Belle et Si Belle Femme dans ton élégance et tes charmes tellement féminins et troublants... Tout cela contribue à Magnifier ta confiance en ce que Nous découvrons ensemble tout en cheminant... Révélant ainsi ce qui en Nous n'a de sens qu'à exister... Et qui émerge avant tout de Nous et de nulle part ailleurs... Le Congrès vient de commencer et ça ronronne déjà très fort... Les journées s'annoncent très longues et bien lourdes... Je vais être déchaîné, à la sortie, je pense ... Impatient de t'écrire, de vous écrire ce qui se passe en Moi et de lire, et découvrir ce qui se passe en Toi, ce qui se passe en Vous... D'emplir et remplir cette Corbeille qui Nous est offerte à partir de ce que et de qui Nous sommes avec tant d'effets de Surprise bien que Nous portions de toujours tout cela déjà en Nous...

Je me prépare fort pour samedi pour t'Ac-Cueillir dignement en Princesse, Mâle de Toi... Tu auras prépare le Nid que je pénétrerai pour y prendre place en Conquérant, Ac-Cueilli de Tes Parfums de Maîtresse pour son Souverain et sa Discrétion de Guerrier Déterminé à t'envahir et te posséder..-en pénétrant sauvagement Tes Territoires. Je parlerais aussi à Mister de tes Saveurs... Tu peux commencer à lui parler de mes appétits et de ma Gourmandise pour Tes Saveurs intimes

Tu vas donc parcourir cette Bd d'un auteur dont j'ai tout lu depuis le début de ses publications en chaque épisodes publiés dans des revues mensuelles que je tâchais souvent de ma semence comme tu l'as découvert pour la couverture du siège Céleste... D'ici samedi tu feras des photos des dessins qui te touchent pour me guider dans ta lecture que tu nous commenteras pas écrit à loisir...

Ton attitude actuelle me rappelle avec Délices et Fierté ta démarche confiante d'alors pour trouver les Boules Chinoises, en confiance.. beaucoup d'émotion, Chérie

Tu as des idées pour les bambous...? Tu devrais Nous en faire activement part... J'en brûle vraiment d'impatience... Tu sais combien j'aimerais que Nous pénétrions ce lieu inconnu ta main dans la mienne tes Yeux délicatement voilés... Tous tes sens en éveils...

Corrections... "Tu as des idées pour les bambous...? Tu devrais Nous en faire activement part... J'en brûle vraiment d'impatience... Tu sais combien j'aimerais que Nous pénétrions ce lieu inconnu ta main dans la mienne tes Yeux délicatement voilés... Tous tes sens en éveils..." Mister a donné suite à mon message du matin, j'y ai répondu en te mettant en destinataire aussi...

Emilie Simon en musique de fond à l'hôtel dans une belle ambiance de calme. Tout me guide merveilleusement à Toi...

C'est une douceur que tu inventes, génères, fabriques et Réalises à Tes Exactes Mesures de la Femme-Femelle-Enfant-Jeune Fille que tu es et as toujours été... Et que tu deviens

Je pense à ce Shibari... Vient en moi ce que cela propose en Différentes Dimensions... Regards contacts, situations et positions des Corps.... Mister attaché par exemple.... L'apposition des cordes et Chaînes... Puis les Regards...

Autrement dit, c'est moi sur m'y colle..! Tu vas me vider et m'assécher... Un très important stock et réserves de matières premières est indispensable...

Le Guerrier ne se satisfait pas d'Air et d'Eau Fraîche... C'est énormément d'Énergies que d'envisager ne serait-ce qu'approcher Tes Territoires . Il est très important que tu te prépares intensément au Regard de Ce que je Désire de Toi dès demain... Tu me rends exigeant

Ça bouillonne...

Dans le message de Mister il y a une magnifique évocation de la germination, qui m'invite encore à tes Territoires pour ensemencer Notre Éternité... notre Réalité, Notre Relation... Son foyer Volcanique, Ses Fureurs et ses Mystères...

Me voilà prêt pour les Virginités auxquelles tu me guides, du Nid, de ta Chambre Nuptiale et de Tes Ciels De Lumières Célestes et enveloppantes jusqu'au Cœur de ta Fertile et Généreuse Matrice...

Repas, du bruit, assourdissant... Envie des Silences de tes Seins pleins, tes bras en Corbeille...

Ça n'en finit plus et je pensais que tu dormais.... Heureux d'avoir déposé ces mots en Toi pour te préparer tendrement à m'ac-Cueillir

Ne t'en prive pas et profites-en pleinement pour préparer tes contractions pour mes doigts, ma langue, ma bouche, mes Regards et mon épée

Demain tu me donneras cela, du plus profond de Toi

Et je viendrai te Cueillir du bout de ma Queue

Première pause... Je suis brûlant de te trouver prête, ouverte, écartée et offerte... Depuis mon réveil c'est une infernale course qui devrait prendre seulement fin vers 16H... Dior est totalement estompé...les Parfums du Mâle stressé ont du prendre le dessus...

La position allongée dans la Paix du Nid et le Berceau de tes Bras sont déjà Mon Paradis, que tu peux préparer en Palais de Délices au Cœur de tes Territoires

Trouveras-tu des échantillons de ce Parfum au Caramel..?

Peau gommée à la première heure

Cette confidence. En intime confiance me touche très fortement..en faisant battre mon Coeur et affolant mes pensées en panique que je vais tenir t'offrir au plus profond de Tes territoires

À présent je désire le silence et seulement nos mots et textos... Peut-être écriras-tu à Mister ce que tu me confies

Me faire et Être Tien, plus fort encore de tes Chaleurs de Petite Chienne totalement impudique d'impatience à ouvrir ses Fesses pour quémander l'apaisement

En nage, départ proche, des que je te donne le signe de mon départ, tu te prépares en allant écrire à Mister, les Boules Chinoises en Toi, bracelets aux chevilles et poignets et si tu as des chaînes, poses-les à ta taille et sur tes Belles Hanches Pleines de Femme... Prête à être prise et possédée, Pares-toi ensuite de tulle, de soie et de dentelle... chante tout cela à Mister, dès que je pars

Publicité
Commentaires
F
Délicieux moment de lecture... Me voilà toute émoustillée !<br /> Bises
Répondre
E
Joli texte, tu me donne envie à te relire encore et encore.Bravo<br /> mes amitiés
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité