Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
5 mars 2010

Correspondance Triangulaire...

010720092025

Oui, Monsieur...,

Nous sommes disponibles,

Nous parlons souvent, parfois,

de Ces moments passés, vécus,

ensemble, en ce Si Charnel Trio.....

Magique,

Alchimique......

Réussi.....exalté.... Parvenu.... Comblé, Satisfait...... Atteint..... Réalisé......

et toujours en Devenirs.....

Je vous sent souvent, érigé et dur, tendu,

dans la main de Madame, entre ses doigts de dentellière....

pour vous porter aux sommets de la Volupté alors que mon visage entre ses jambes,

la comble de ses propres et intimes délices......

Jambes ouvertes..... écartée et offerte.....

Tout comme parfois, alors que Madame m'offre ses Fesses,

je devine son visage en vos aines, ses doigts de Fée vous découvrant....

Vos parfums, entourant en volutes, son visage,

150620091644

l'enivrant ainsi, tout en en la pénétrant,

mettant son sang, ses sens,

en effervescences..... en ébullitions douces...

la faisant se cambrer alors et s'offrir davantage....

Nos Regards s'effleurant....

Chavirés, emportés Trans-Portés.....

en ces Prof-Ondes-Heures

de nos Réalités...... Rêves-Ailées.....

Henri-Etoile

P.S.: Cher Monsieur, concernant l'émotion vécue en écrivant ce message, j'en resterai là, pour éviter toute "réaction" par trop abrupte.....!!! Mais le Coeur y est, de mes plus pronfondes pensées, de toute ma sincérité.....

010620091424

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité