Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
13 avril 2010

Textos C....Vers Jaude...

100420107758

Inspiré, Dans les allées du magasin, par une maman douce... Et ses mignonmes petites femelles toutes roses...

100420107758_001

Oui Chérie, Bonjour Trésor, en Moi, plus fort que jamais là, à la veille de ces 2 prochaines Nuits de Préparation... Cette envie comme jamais de te regarder, de me Livrer, de me Dé-Livrer à Toi, en Secrets, en Bouches à Bouches, De mon Dard Profondément plongé en Ton Fourreau.., te dire, exprimer, te conter, t'offrir, mes Secrets, Mes Réalités, Mes Dimensions, Te Pénétrer et t'Envahir, t'Emplir et te Remplir, de ce que et de qui je suis, que tu révèles, De Mes Chaleurs en Toi, ce Feu Rare qui Nous fait Un, Amants Ré-Unis en ce Monde de Hasards... Un à Merveilles, Un Monde qui me fait Tien, Un Monde qui me fait te Re-Trouver, Retrouvant ainsi ma Source, Mon Origine... Oui, je n'ai, je n'aurai de cesse de te dire encore, et encore, bouches à bouches les yeux dans les yeux, nos Ventres Unis, Te dire et te dire encore, souffles brûlants... Là, je suis à la piscine... mon Amour....

110420107764

La Belle va s'envoller, vas chercher de quoi te Shibariser sur cette table... Moi gommé et lustré à la piscine ce matin...

191120086795

Te prendre dans le Noir, à quatre pattes, comme une Chienne sauvage, pour te posséder, maintenue de mes mains, la taille ceinte d'une ceinture, d'une corde ou d'une chaîne pour te posséder davantage et plus violemment, plus brutalement de Mon Amour ma Queue brûlante et Fière plantée en Toi, hardiment...comme tu l'as exprimé et oser dire en avoir envie, dans le Noir...., Petite Coquine....

140620091603

Tu pourras faire changer tes pneumatiques..? À propos de Pneumatiques, j'ai envie de tes seins, à pleine Bouche, à Plein Sexe, à pleines mains pour caresser, effleurer, pétrir, tripoter, embrasser, cracher, lécher, sucer, jaillir, gicler, bander, onduler, ondoyer, limer, me branler, me masturber, te regarder me regarder, me découvrir en Toi, par Toi, au dessus de Toi, devant Toi, oui, regarder et te regarder, dans um miroir, dans une glace et te faire ainsi Mienne en te découvrant plus fort, en te dictant ces nouvelles consignes encore... Pour apprendre toujours, pour inventer encore, te faire dire, te faire exprimer, te mettre en Vie, t'embraser...

120420107778

Oui, fais bien tout mijoter... Trouve et Ajoute des Ingrédients Nouveaux, soigne davantage encore cette Enveloppe qui vibre tant... JeTe veux Velours et Soies, Satin en Une Peau et une Chair Céleste... tapis Volant, autant que Fourreau de Lumières

120420107787

30 heures environ... Tu le sens..?

120420107779

Demain je transférerai ces Couleurs dans Ton Ventre, dans le Noir...

120420107780120420107781

Publicité
Commentaires
H
Là où il y a Plaisir, il peut y avoir Chaîne que qui est de Notre Réalité, en effet, <br /> <br /> Tout comme il peut y avoir Chanvre et Corde.....<br /> <br /> Sensuellement Re-Liés....<br /> <br /> Pourvu qu'il n'y ait pas gène.....<br /> <br /> Dans l'Expasion/Extension...
Répondre
O
Regarder est un réel plaisir ! quel joli dos ! j'approuve...Chaines de plaisir, ce sont les seules acceptables !
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité