Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 avril 2010

textos C.... Orage...

120420107783

Mais non je te taquine... Tu feras la vaisselle toute seule....!!! Tu vas charger...

Prends la cravache et le martinet, un pour chacun..

Photo082

Je préfère le Petit coin des Culottes et des dessous...De ces Univers me font défaut les Parfums....

Ils s amplifient au fil des heures, de tout ce qu’ ils peuvent contenir de moi, femme, mère, amante, femelle, feline, enfant aussi..

Photo081

Tu Nous offre cela de Toujours... Depuis tes premiers moments au Nid, ici...

Ma jolie Renoncule printanière..

120420107788

Qui fait une tête d'enterrement... Tu peux préparer ton Caveau....

Dans le caveau, il y aura des roses rouges pour Te fouetter le sang..des parfums d éternité..

DSCN5260

Voilà qui donne envie d'Éternités...

Au pluriel? ça existe?

La Mienne, la Tienne, Re,Unies...

Bon Tu me parleras des Éternités..là Tu dois être occupé et moi je vais tenter le sommeil dans mon super Tapis volant..

DSCN5231

Je bosse sur un bon publipostage... Argh

Courage..moi je me touche partout en pensant au plaisirs de Nos mains..c'est si doux partout

Le Nain n'a pas été trop méchant avec Toi..?

Je l emmène avec moi alors pour ma défense

110420107776

Photo073

DSCN5242

Publicité
Commentaires
H
La Fleur est Toxique et vénéneuse.........<br /> <br /> Une Dame sait, oui...<br /> <br /> qui a damné l'Âme endormie......<br /> <br /> Embrasant l'Antidote......<br /> <br /> L'Amour seul, <br /> <br /> Subsiste.......
Répondre
O
Draps et drapés...dentelles coquines juste à effleurer, tout comme cette fleur... vénéneuse ou sucrée ? une d-âme doit le savoir !<br /> Amitiés
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité