Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 septembre 2011

La Lune, La Nuit.......



Eveil nocturne pour te dire

qu'au Coeur de cette nuit, éveillé, le sexe énorme et dur, je suis venu pour te dire,

mon désir et mes pensées,

à arriver chez toi, lundi, entrer et te trouver

prête et offerte,

écartée et ouverte,

placée, en position,

à ta convenance,

apprêtée,

et venir en Toi, sans un seul mot, venir en Toi,

de ma Ronde Longueur,

Plonger au plus profond, te prendre

ainsi

et y jouir......

jaillir,

de mes jets....

Henri

Publicité
Commentaires
H
Oui, Je suis patient, Vous le savez, oui, <br /> <br /> Mon Intention est <br /> <br /> Intense, <br /> <br /> Pré-Parations......
Répondre
M
Vous devez attendre cet instant... Impatient...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité