Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 septembre 2011

Vers un Automne.....

Witkin6
Lire tout Cela est bouleversant,


ce sont d'incroyables et Fantastiques pensées qui me
parcourent, m'emplissent, font battre, taper et palpiter Mon Cœur, Mon Corps...

Murat - sentiment nouveau

C'est enivrant, grisant.....

sorte d'adrénaline, d'amphétamine et de cocaïne
mélangées.....

Des tourbillons de pensées me font, presque chanceler,
à lire de tels échanges....

brouillants tout tangue, comme si chavirait la Raison
elle-même.....

frôlant l'irréel

et pourtant chaque mot

050920116565

chaque Moment

justement,

tellement Charnel

de ces Physiques Réalités de chacun de Nous.....

Entre Vous deux, Entre Elle et Vous, De Vous à
Elle.....

de ces choix

d'intimités

de complicités,

d'expressions Libres et Complices, Intimes,


Jean Louis Murat - au dedans de moi

tout autant secrètes que partagées,

selon une sorte,

un fond et une forme,

chaque jour,

presque chaque instant

Nouvelle, Différente, Toujours

En une sorte d'ébullition

d'effervescences....depuis les plus Profondes Réalités
Intérieures de Nos Êtres.....

1300751911_photo_24_nevsepic

Comme si une Eblouissante Lumière tellement apaisée et
reposante,

Se-Reine (Et Vous
En Roi....)

Prop-Osait

soudainement

un Eclairage nouveau et totalement Pur, cristallin,

010920116470

sur Nous mêmes et nous révélant

jusqu'à Nous-mêmes.....

Pour Faire de chacun de Nous ce Présent de Femme et
d'Homme

en Volupté.....

Henri-Etoile
http://etoile31.wordpress.com/

006 (4)

Publicité
Commentaires
H
Raide et Gorgée, oui<br /> <br /> <br /> <br /> d'Un Bel Amour,<br /> <br /> <br /> <br /> D'un Désir nourri<br /> <br /> <br /> <br /> et Enrichi.....,<br /> <br /> <br /> <br /> Cultivé et<br /> <br /> <br /> <br /> Objet de Mille attentions.....<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes, Sélectionnées....
Répondre
S
Bien irriguée en tout cas...
Répondre
M
tout y est!!!
Répondre
M
merveilleux, magnifique blog... je vous adore
Répondre
M
Je le sens ainsi aussi
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité