Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 août 2010

Soirée d'Ete en Parfums

032

Bonjour Chérie,

j'ai intensément joui hier soir, me suis longuement et presque violemment caressé...

Ai jailli en offrande avant une douche fraîche pour mon corps brûlant et ses plus puissants Parfums...

Ma queue en est encore très dure là,dans des pensées inspirées par de nouveaux désirs...

035


190720108710

Oui, hier, en Nous caressant si longuement j'ai pensé à ta main et tes doigts effleurant le pantalon de Notre complice alors que nous sommes tous deux allongés à tes côtés sur ce lit,

nos bouches et nos doigts, nos mains te parcourant...

240720108816

J'ai alors envisagé, de mes mains et de mes doigts, aller à la ceinture du pantalon de cet Homme,...

Et le défaire pour l'offrir à un contact direct de tes doigts, de ta main pour lui offrir alors ce que tu Nous offres si Merveilleusement lorsque tu T'empares de Moi....

240720108811

pour le conduire à Jaillir, à t'offrir le plus intime, de ses contractions, de ses spasmes, de ses souffles, de ces gémissements, de ses vibrations, ses Regards,

la queue plus dure que jamais...

P1060049

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité