Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
22 août 2010

Elan d'Homme et de Matin

160820109569

Je bande très fort et je me branle doucement en me faisant très dur de Vous,

pour Vous,

des contractions font vibrer ma queue qui se fait énorme à l'extrême.

130820109468

Mes doigts viennent à la base de cette tige gorgée de mon sang chaud en faisant transpirer mon corps qui exhale de Vous ces parfums si caractéristiques qui accompagnent et enveloppent cette offrande totale de mon corps ainsi livré au Présent de Mon Désir d'Homme érigé presque minéralement au sens tellurique.

050820108969

Oui, Madame, tout Mon Être est Votre et c'est bien entre mes doigts et de leur pression douce le long de ma queue dure que je me branle de Vous en gémissant d'un souffle rythmé par le Tréfonds de mon Être et guidé par votre intention d'être ainsi prise, pour votre bouche, votre ventre, votre anus, de mon Désir d'Homme qui est Votre...

150820109546

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité