Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
30 juillet 2009

Révélation La semaine debute avec une certaine

300720071788

Révélation

La semaine debute

avec une certaine angoisse,

cet apres midi,

les examens révèleront

ce qu'est cette grosseur dans la gorge...

Tous les possibles passent et voyagent dans mon esprit,

et quelles en seraient leurs conséquences...

L'esprit brumeux,

donc,

je viens me promener

malgré tout au Jardin,

y déposer,

mes Regards,

de cette belle fin de journée au bord de l'eau..

Tu connais ces paysages,

mais je ne me lasse pas de m'y plonger dedans

et de

Te les faire partager..

Envie de Tes bras, si Tu savais...

240620071452

Main-tenant

Mon Amour,

Dans le silence de  la chambre,

l'esprit libre de tant de tourments

qui ont alimenté ma semaine,

j'apprécie ô combien de venir flaner là,

au jardin..

Tant de choses à Te dire,

qui se bousculent

et puis s'envolent ...

comme à chaque éloignement vécu

dans l'attente de l'émotion de nos voix mélées,

retrouvées..

Cet apres midi,

les sphères ont donc doucement empli Nos coussinets,

de leurs subtils frottements,

tels Tes voyages, Nos voyages..

Tout s'amplifiait, m'envahissait

Jusqu'au  désir de retrouver

la pénombre

et discretement laisser le regard de Monsieur se poser,

au hasard de ce moment ..

J'étais avec Toi

pour Toi,

du bout de mes doigts, en

musique céleste, et longueur argentée...

Son regard est venu,

j'aurai aimé, sans un mot,

comme on surprend, une femme,

dans le désir  brûlant

de Celui qu'elle aime..

SSA50291

Discussion sur Ron_Mueck_

Etonnante photo,

qui ilustre cette Pro-Vent-Ce....

Album qui prend

son

Sens Donc,

en Suites à ces

contenus,

de Chambre

et de lit,

Blancheurs

Charn-Ailes,

de Rêves,

d'Ado-Les-Sens-Tes

ou encore Ado-Les-Sentes,

Je pars, sur la Route,

Continue....

Enrichis-Toi,

Enrichis-Nous...

Behind_the_Scenes_Ron_Mueck

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité