Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
31 juillet 2009

Printemps...

181120072564

Chérie,

de tes inspirations,

de ces jours derniers

et de cette pause

de nos relations vocales et textuelles

(panne de carte SIM)

viens donc enrichir cette

Pro-Position

de notre ami-complice......

de tout ce qui émerge là,

en Toi,

de Mille envies

et fait déjà frissonner

ta peau

et tes Sens de Femelle,

à Mon-Notre approche......

Oui allez, Viens Trésor...

Conte à Monsieur...,

SSA50405

alors qu'il maintient tes bras écartés,

alors que tes Parfums d'Aisselles

enveloppent son visage

tout en le pénétrant,

échauffant son sang déjà bouillonnant....

Devine son érection,

et envisage mon visage......

son approche....

Ma bouche...

Comme m'y voilà invité....

190720092222

Publicité
Commentaires
H
En effet<br /> <br /> est <br /> <br /> Préférable<br /> <br /> Prop-Osée.......<br /> <br /> et comme indis-Pensable.....<br /> <br /> Pour dé-Couvrir,<br /> <br /> Dé-Voiler<br /> <br /> et<br /> <br /> enfin<br /> <br /> Rêve-Ailé....
Répondre
*
Un sens<br /> <br /> Une envie<br /> <br /> Lente montée<br /> <br /> Au sommet<br /> <br /> En éveil.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vôtre
Répondre
H
d'Une Pause Estivale......<br /> <br /> Montagnarde.....<br /> <br /> Au Coeur des Sources,<br /> <br /> en Effet...<br /> <br /> Vous le savez,<br /> <br /> je vous invite<br /> <br /> à Prendre le Temps.....<br /> <br /> ensemble....<br /> <br /> Le Texte est récent<br /> <br /> il précède <br /> <br /> certains textes, <br /> <br /> et moments de Réalités<br /> <br /> publiés ici......<br /> <br /> concernant Phares Céleste et Présences Communes.....
Répondre
_
Jolie pose, on a envie d'y passer du temps et d'en faire couler la source du plaisir !!<br /> <br /> Très joli texte... <br /> <br /> Merci Henri..
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité