Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 octobre 2009

Mots-Man Fleur de la Nuit...

220620071433

Récit Deuxième

 

 

Cette nuit là, venu éveillé, j’ai navigué sur ces improbables Univers d’Espaces Personnels multiples et Pluriels, variés……

 

Arrivant sur l’un d’entre eux, qui proposait des mises en scènes vidéo intimes d’un couple libertin, de leur vie sexuelle…..sans trop d’esthétisme, ni d’érotisme… mais j’ai regardé, en décryptant, découvrant ces attitudes féminines, de la bouche, sur une longueur virile, comme ta bouche sur ma propre longueur. Tu es tellement plus gourmande et attentive, Sensuelle et Div….Céleste !!!

 

Je suis alors allé sur ce site dont je t’ai déjà parlé…vidsvidsvids où là, la qualité de l’image est optimale…..et c’est de là, que j’ai commencé à me caresser….

 

Toujours d’une bouche de jeune fille-jeune femme, à la gourmandise avide, dans les gémissements profonds d’un Homme abandonné à ce Velours tendre et soyeux, satiné…..et comme soudain devenu impuissant de toute volonté de pouvoir interrompre une telle ardeur….

 

Je me suis senti tien….immensément, dans tes velours intérieurs absorbé……comme tu le fais si divi…..Célestement….

 

La main de l’Homme est venu prendre part, à l’importance de la maîtrise de l’attente, du Désir……..mains et doigts crispés dans la chevelure…la bouche parfois en Furies d’Impatience d’Être Emplie, remplie et Pleine...

 

Ma queue est alors devenu dure, énorme, jusqu’à l’explosion, sachant déjà ces mots-là, en préparations……en suite à cette vidéo en deux parties….

020920072042

Publicité
Commentaires
H
Cela a été le cas, là<br /> <br /> sur ces deux premiers contes onanistes....<br /> <br /> Là, celui-çi......<br /> <br /> Le Désir de me "prendre en main" plus intense est venu......<br /> <br /> de voir cette bouche, emplie et envahaie du Désir saillant de l'Homme, leur Nudité,<br /> <br /> et puis la main de cet Homme, qui est venu maintenir le visage, pour aller plus loin<br /> <br /> et comme au-delà, de cette gorge prise.....<br /> <br /> Pont trop étroit...
Répondre
C
Parfois, l'on regarde des images, qui ne nous donnent rien, pas meme l'approche d'un érotisme...crudité ou non, là n'est pas la probleme...parfois, juste 1 seul détail, peut nous ammener au summum...et souvent, ce détail reside dans notre inconscient, un détail qui nous fait un clin d'oeil, un écho, à quelqu'un ou quelque chose, que l'on a déjà connu...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité