Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
26 octobre 2009

Jean-Louis MURAT

061020094822

http://www.france5.fr/traversee-du-miroir/index.php?page=article&numsite=2498&id_article=6398&id_rubrique=2501

J'ai tout regardé (MURAT) jusqu'à la fin, c'est très rare...

mais j'étais dans tes bras chauds pendant l'émission,

tes bras chauds et tes parfums.....

SSA54599

J'ai écouté Jean-Louis MURAT, cette nuit

http://www.france5.fr/traversee-du-miroir/index.php?page=article&numsite=2498&id_article=6398&id_rubrique=2501

qui parle de "Bouillie"....

à propos de ce qui peut être vécu

et partagé entre lui - en tant qu'artiste - et son public.....

Je vis ces échanges

comme une bouillie,

en ce sens là....

Bouillie de Sens, bouillie d'émotions........

un exutoire

en quelque sorte......

là aussi,

à partager,

vivre

ou pas.....

vous choisissez,

selon vos

ressentis,

d'en rester là

c'est "hautement"

respectable,

et dépossédé, de

fait

de possibilité

de poursuivre.....

Le travail d'écriture,

lui

se poursuit....

Image1269

Publicité
Commentaires
H
Est<br /> <br /> et sera, <br /> <br /> celui<br /> <br /> qui convient.....<br /> <br /> Respect de Silence....<br /> <br /> et d'Ecoute..
Répondre
C
Make a break.....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité